lundi 9 février 2015

We're back !

Prochains concerts.

Nous avons décidé avec by the kids for the kids, d'organiser une soirée de soutient au 13 Monos, collectif DIY de Salamanque (Espagne), qui a été injustement délogé de son local par la police espagnole. Nous souhaitons afficher tout notre soutient à ce collectif qui, comme nous, milite pour qu'une culture alternative existe et soit accessible à tout.e.s. L'intégralité des entrées leur sera renversé, pour que le collectif puisse continuer d'exister et que la culture libre de toute logique commerciale continue à Salamanque et partout ailleurs.


Et plus tard :




Pour plus d'infos :

Coucou ! Le festival est dans un mois. On a pleins de choses à vous dire, certains on peut-être lu l'article du Le Télégramme Vannes d'il y a quelques jours mais il y a encore eu du changement depuis !
1) Une mauvaise nouvelle : Litige annule. Une bonne : WOODWORK de Toulouse remplace. Au passage on est content: sur les 14 groupes, 11 ne sont jamais venu jouer à Vannes.
2) On tenait à ce que ce festival soit un peu plus que de la musique, aussi, on est content de vous annoncer la présence les deux soirs du festival de RESF 56 (http://www.educationsansfrontieres.org/). Tous les groupes qui jouent au festival sont uniquement défrayés ce qui, on l’espère, permettra à la fin de chaque soirée, de pouvoir donner l'argent qu'il restera dans la caisse à RESF 56.
3) Chaque soir, on donnera 50 exemplaires de la compilation " Paris Is Burning " produite par Sick My Duck, General Strike & Sheekiz / Zone 11. 10 groupes de Paris sont dessus, pour un total de 20 morceaux. Premier arrivé premier servi, venez tôt si vous en voulez une.
4) On tient vraiment à remercier les sponsors qui ont accepté de soutenir le festival, ça fait déjà des années qu'ils acceptent nos affiches de concerts sur leurs vitrine, ils ont accepté en plus de soutenir le festival. Un grand merci donc à Westmusic Magasin et Urban Peak !
5) Manger et boire : La Petite Vitesse Vannes est un bar restaurant, donc vous trouverez sur place de quoi faire, avec option vegan . On reviendra là dessus dans les prochains jours.
6) Quelques infos pratiques : Si tu viens en camtar ou en voiture aucun soucis pour te garer, La petite vitesse se trouve derrière la gare de Vannes et il y a, à proximité, de nombreux parkings gratuits. Si ceux-ci sont pleins, le stationnement est gratuit dans de nombreuses rues aux alentours. Il y a un distributeur de billets à la gare.
7) On aime beaucoup les animaux et pour cette raison, on pense que leur place n'est pas dans une salle de concert à subir les décibels. Merci pour eux. Le lieu est non fumeur aussi, pas de clope dedans.
8) En parlant de prévention, des bouchons d'oreilles seront dispos gratuitement à l'entrée.
9) Si tu viens au festival et que tu as un label, une distro ou un fanzine et que tu souhaites l'installer c'est possible, écris nous à l'une des deux adresses suivantes : bythekidsforthekids@yahoo.fr / sanscriergare.56@gmail.com
10) On a reçu quelques messages nous demandant comment aider le festival, le plus cool évidemment c'est de venir !  Mais, tu peux aussi nous demander des affiches et des flyers pour en mettre dans ta ville ou ton village, en parler autour de toi, inviter tes amis à l’événement Facebook et partager ce post, qui est à jour avec le nouveau visuel ! Au passage un immense merci à La tornade graphisme
Voila, on espère vous voir nombreuses et nombreux avec votre bonne humeur habituelle. Ça nous semble une évidence mais on va le rappeler quand même : Pas de racisme, pas de sexisme, d'homophobies etc etc. A bientôt !


Les flyers des anciennes dates sont visibles plus bas sur le blog. Et les photos ici http://btkftk.tumblr.com/ ( photos à partir de 2015 + vieilleries ) &  http://bythekidsstuff.tumblr.com/ ( photos de 2011 à 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire